.

Kaolack : Un responsable de Bby accusé de faire rétention des parrainages

Kaolack : Un responsable de Bby accusé de faire rétention des parrainages

C’est une polémique qui risque de porter un coup de massue dans la dynamique engagée par le Président Macky Sall de réunifier ses rangs à quelques mois des législatives.

A Kaolack, un responsable politique, candidat malheureux lors des dernières locales est accusé par Abdoulaye Khouma, soutien de Serigne Mboup, de faire une rétention de copies de parrainages qui seraient collectés par des maires de communes de l’intérieur de la région.

Sur sa page Facebook, Monsieur Khouma a exhorté le Président Macky Sall de réagir face à un tel acte qui risque de saper ses efforts considérables dans le parti d’abord et ensuite pour la coalition présidentielle qui travaille t’arrache pieds pour la victoire aux prochaines législatives.

« Alerte ! Il nous revient qu’il y a un responsable politique, tête de liste perdant des locales, N. M. qui détient par devers lui l’ensemble des fiches de parrainage pour les législatives de plusieurs Maires. Et le sieur refuse catégoriquement de déposer les parrainages. Pour qu’elle raison ? », indique Khouma, à cet effet.

Il ajoute : « En tout cas, les Maires qui acceptent ce chantage à peine voilé, seront tenus pour responsable de tout ce qui adviendra à la majorité Présidentielle lors des prochaines élections ».

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *