Kaolack : Réaction d’Imam Ndao après l’incendie dans son domicile

Un incendie s’est déclaré ce mardi 17 novembre au domicile d’Imam Alioune Badara Ndao. Le feu a causé quelques dégâts matériels. Joint par Rfm, le religieux s’en remet à Dieu.

C’est vers 14 heures sous une forte canicule que s’est déclaré cet incendie au domicile de l’Imam Alioune Badara Ndao. « Nous remercions Allah Soubahana wa Tahala. C’est un incendie qui pouvait être plus grave, qui pouvait avoir une ampleur plus vaste. Mais avec l’aide d’Allah Soubahana wa tala, il est cerné et dans notre localité seulement. Alhamdoulilahi », a déclaré Imam Ndao.

Conséquences

Selon le religieux, les dégâts matériels concernent notamment les locaux des animaux et leur nourriture et une machine d’une valeur d’un peu près de 1. 3000.000 F Cfa. « Mais Dieu merci », dit-il.

Pompiers                                                    

Imam Alioune Badara Ndao a aussi loué la « rapidité et l’efficacité » des soldats du feu, priant Dieu de leur donner plus de « force d’intervention et de matériel » nécessaires pour leur mission.

Causes

L’origine du feu n’est pas encore déterminée par une enquête. Mais des soupçons pèsent sur des enfants qui jouaient à côté de la paille.

3 COMMENTAIRES
  • Mamadou Diop

    Alhamdoulilah, yalla nala yalla takhawou. Kou bakh nga

  • malika

    Que dieu te vienne en aide

  • Dignité

    Les Hommes de Dieu connaissent plus d épreuves.Qu’ ALLAH fortifie la foi pour supporter.

Publiez un commentaire