Publicité

Kaolack : le Khalife de la famille omarienne chez le ministre-conseiller Mohamed Ndiaye

Le Khalife de la famille omarienne, Thierno Bachir Tall a rendu, ce lundi, une visite de courtoisie à Mohamed Ndiaye « Rahma ».

Le guide religieux a été accueilli à Kaolack avec les honneurs. Ainsi, les différentes familles relgieuses présentes dans la capitale du Saloum (Médina Baye, Léona Niassène, Léona Kanène, etc.) ont été de la partie.

Publicité

Au cours de cette visite, les valeurs refuges de la Tarikha Tidjania ont été, ainsi, visitées. Le ministre-conseiller a eu à rendre un vibrant hommage à son hôte pour son rôle éminemment important dans la régulation de la tension sociale dans notre très cher pays le Sénégal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire