Kaolack : Amadou Ba à Macky Sall : « Nga Beugko dinga Beuré, Nga Bagnko Dinga Beuré » (Vidéo)

Le Premier ministre Amadou Ba a pris part ce weekend au meeting régional de Benno Bokk Yaakaar à Kaolack dans la localité de Ndiaffate. Et son mot à Macky s’est voulu tonifiant vers le scrutin de 2024.

Devant de très nombreux militants, Amadou Ba a réitéré sa fidélité au Président Macky Sall, salué la dynamique unitaire qui se profile dans les rangs de BBY avec les retrouvailles de Modou Ndiaye Rahma, Pape Malick Ndour, Benjelloume, Pape Demba Bitèye, entre autres responsables de la mouvance présidentielle et membres importants de la coalition Bby, dont les partis alliés, comme le Ps.

Répondant à la requête des Kaolackois qui exigent que le Président Macky Sall candidate en 2024, le Pm a fait savoir que cette exigence n’entrera pas dans l’oreille d’un sourd, car le Président Macky Sall sera candidat, qu’il le veuille ou pas.

« N’est-ce pas vous avez dit qu’il sera candidat et que vous êtes prêts pour 2024 ? Oui ! », a scandé la foule euphorique et déterminée à traduire en actes électoraux cette mobilisation unitaire. Le PM a fait savoir « qu’il le veuille ou pas, le Président Macky Sall sera candidat en 2024, conformément à votre volonté… »

3 COMMENTAIRES
  • Lune

    CPI de mom kou massa beurer ak mom daneu sa ndeye donc amadou respec te l’institution qu’est le dictateur ahahaha

  • Beugue sama reuw

    Sounou yone nekousi

  • Traore

    Le vote se fera inshallah sans macky

Publiez un commentaire