Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Kaolack : Abdou Karim Ndiaye offre du matériel médical d'une valeur de 80 millions aux structures sanitaires

La valeur d’un citoyen se mesure dans la largesse de ses gestes à l’endroit de ses concitoyens. Et cet élan de solidarité, peut se mesurer à des échelles différentes à proportions variées. C’est dans cet élan que le nommé Abdou Karim Ndiaye, conseiller municipal à la commune de Lat Mingué, a mis la main dans la poche pour offrir du matériel médical, estimé à hauteur de 80 millions de F CFA.

Ainsi, convaincu d’une telle réalité, le conseiller municipal de la commune de Lat Mingué, Monsieur  Abdou Karim Ndiaye, a doté les postes, Centres de santé et l’hôpital de Kaolack un don en matériaux médicaux d’une valeur de 80 millions de F CFA.

Publicité

Joignant senego, la natif de Lat Mingué dit s’être inspiré d’El Malick Guèye, ancien député, qui a aussi fait preuve de grands soutiens à ces parents de la commune de Lat Mingué. Ainsi, en plus de ce don qui va permettre à beaucoup de structures sanitaires de souffler, le Sieur de rappeler les raisons de ses actions grâce.

« Nous voulons être des citoyens modèles qui, au lieu de se servir du peuple, mais travaillent nuit et jour pour leur être utiles, par quelques moyens que ce soit. Ainsi, nous avons décidé de prendre un peu de ce que nous avons pu avoir dans le monde, pour le partager avec eux », a indiqué à senego Abdou Karim Ndiaye.

Publicité

« En plus de ce don en matériel médical, nous avons construit une école dans notre commune, réhabilité des infrastructures sanitaires dans plusieurs communes et localités de Kaolack… », a renchéri le nomme Abdou Karim Ndiaye qui promet d’élargir ses actions encore dans la région de Kaolack.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire