Un vieux de 70 ans a été cueilli et déféré au parquet de Kaolack pour avoir séquestré une déficiente mentale de 9 ans, la fille de sa nièce. Selon L’observateur qui relate les faits, la victime de 9 ans ne jouit pas de toutes ses facultés mentales. Sa mère également déficiente mentale et son père sourd muet, la petite fille était confiée à l’une de ses tantes.
L’accusé du nom de Mass Dia âgé de 70 ans est alors allé récupérer la petite fille des mains de sa tante, prétextant qu’elle devait se rapprocher de sa mère. Profitant de l’état mental de cette dernière , le septuagénaire enfermait la petite fille dans sa chambre et abusait d’elle quasiment tous les jours.
Toujours selon L’observateur, lundi dernier, sachant que son histoire alimentait les débats dans le quartier, le vieux a voulu prendre les devants en demandant sa nièce en mariage. Ce qui a précipité son placement en garde en vue. Il a été déféré au parquet de Kaolack, pour pédophilie, séquestration suivie de viols sur une mineure.
aatafiroula sakh fater wonenani journalist yi doul rekk lani deff lousi eup.
ki nakk mo bonne ki moy domou raam deug.chimmm