La convocation de Barthélemy Dias, demain mercredi, dans le cadre de son procès en appel contre Ndiaga Diouf, a été largement débattue mardi par les chroniqueurs de Sud Fm.
Et déjà, face à la presse ce lundi, le maire de Mermoz Sacré Coeur avait annoncé la couleur, soulignant avoir un « dossier signalé », impliquant, selon lui, l’immixtion de l’Exécutif dans le judiciaire.
Et si les propos de Barth soient avérés, indique Maodo Faye, mieux vaut brûler cette justice et se consacrer à autre chose.
Ecoutez :
tres bonne émission qu’on aime bien bravo à vous
Brûler depuis que ces salopards de soi-disants religieux salafistes avec leur sweety boy sont entrés par effraction en politique. Ils n ont que ça dans leurs sales gueules. Au diable.
ouztaz doul kat
Et si les propos de Barth ne sont avérés, il faut le brûler une bone fois et on se repose de ce malhonnête.
maodo faye et si les propos ne sont pas tous avérés ?
je vous jure qu on doit fouter hors du pays tous les politiciens senegalais et les journalistes politiciens pour que les senegalais vivent dans la tranquilite.
Machallah Oustaz merci
Il y a combien de magistrats dans le pay ? Vous n’avez cité que 2 parmi des centaines. Et l’un des magistrats s’est présenté aux élections. A vous entendre parler on doit alors brûler les journaux dans ce pays !!!!!!
En temps que journalistes vous n’êtes pas à égale distance
En toute honnêteté on peut voler des élections au Sénégal ?
Au départ peut être tu as l’armoire courte au départ BarthalDias était avec dans la même coalition