En position de garde à vue au commissariat central, le marabout Cheikh Bara Ndiaye doit faire face au procureur du tribunal de Grande instance de Dakar.
Il sera naturellement entendu pour appel à l’insurrection, actes ou manœuvres de nature à porter atteinte à la sécurité publique ou à occasionner des troubles politiques graves.
Pour rappel, Cheikh Bara Ndiaye a été arrêté à Rufisque dans son domicile, de façon musclée. Face aux enquêteurs de la sureté urbaine, Cheikh Bara a refusé de répondre aux questions.
Ces proches et amis « doomu daara ont tenu une conférence de presse, ce mardi pour dénoncer une arrestation « arbitraire ».
wayen kone bara ndiaye dafey khessal ?
Excellente nouvelle ! Ces Toto tape Paté se croient intéressants. Il sont novices dans la politique et pensent dans leur petite tête que démocratie veut dire pagaille et inexistence de réglementation. Domou dara ne veut rien dire si à la base on n’en sort pas humble et bien éduqué. J’espère qu’il sera envoyé à Kedougou pour 3 ans et puis à Khelcom dans les champs pour 3 hivernages avec un farou mbàm et un njatta.
bien fait pour sa gueule ce salaud soulard
Rendez-vous le 19 et 20 pour la marche F24 pour l’assaut final
chaque jour assaut final chaque jour merde way touti ngen thi tal rewwmi
Gnak diom,Gnak fayda. Billahi wallahi, en voilà un hurluberlu qui plastronne devant les écrans de télévision , qui n’ose pas assumer ses actes ,et qui est allé se terrer dans les toilettes pour échapper aux forces de l’ordre venus le cueillir. Et voilà le Sénégal et un exemple de sénégalais patent lâche et veule.
Qu’est-ce que « déféré devant le procureur »