Publicité

Justice : 6e jour de grève de la faim de Sonko et 14e pour les femmes du Camp pénal

On est au 6e jour de grève de la faim pour le leader de Pastef, Ousmane Sonko et au 14e pour les femmes détenues au camp pénal.

Ousmane Sonko toujours en observation à l’hôpital Principal a repris sa diète depuis 6 jours en solidarité avec les « patriotes injustement arrêtés » et pour protester contre sa propre détention.

Publicité

Le leader de Pastef veut par cette décision marquer sa « solidarité » avec les autres militants « injustement arrêtés pour avoir exprimé leurs opinions politiques », détenus, et aujourd’hui « privés pour certains de tout contact avec leurs proches » pour avoir mené une grève de la faim.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Sénégal

    Ousmane sonko on sans fous 6 jours c’est très peu continue jusqu’à la fin de l’année vas te faire foutre bande de manipulateurs dommeram tout ça pour ne pas retourner en prison un vrai dommeram malhonnête


  2. Démocratie

    Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la restitution du parti Pastef . Et la libération sans conditions du leader Ousmane Sonko . Ainsi que tous ces autres détenus politique dans tout le Pays . Seule issue pour ramener la stabilité , l’unité et la paix dans notre cher Sénégal .


    • Démocratie

      Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la restitution du parti Pastef . Et la libération du leader Ousmane Sonko . Ainsi que de tous ces autres détenus politiques dans tout le Pays . Seule issue pour ramener la stabilité , l’unité et la paix dans notre cher Sénégal .


Laisser un commentaire