Journée Villes mortes : « Aar Sunu élection » appelle à paralyser plusieurs secteurs, ce mardi

Journée Villes mortes : « Aar Sunu élection » appelle à paralyser plusieurs secteurs, ce mardi

La journée du mardi 27 février au Sénégal est marquée par une paralysie de plusieurs secteurs du pays, en réponse à l’appel de « Aar Sunu élection » pour une journée villes mortes et une grève générale.

Cette mobilisation vise à exiger du président de la République qu’il prenne toutes les dispositions nécessaires pour fixer la date et organiser l’élection présidentielle de 2024 avant le 2 avril, date de la fin de son mandat.

Les organisations membres de la plateforme « Aar Sunu élection » critiquent la décision du président d’opter pour un dialogue national afin de fixer la date de l’élection présidentielle, estimant qu’il s’agit d’un report injustifié et d’une tentative de contourner la volonté du Conseil constitutionnel.

Cette mobilisation entraîne des dysfonctionnements dans plusieurs secteurs, avec des services minimums dans les hôpitaux, des perturbations dans les écoles, et des impacts sur le secteur des télécommunications.

7 COMMENTAIRES
  • Toure alioune

    VOUS ÊTES DES REPRESENTANTS DE SATAN POUR DESTABILISER LE SENEGAL AU PROFIT DES LOBIES.

  • Mak

    Ay vraies domerame

  • fakha

    Ils seront les premiers a aller au boulot, ils ne se prennent meme pas au serieux, ils veulent juste meriter les fonds qu’ils recoivent

  • Aboubacar

    On ne les connais même pas dans ce pays ce group de comédiens

  • Deug nekhoul

    Ils se ridiculisent

  • Petit

    La population ne vous suit pas oust

  • Petit

    Vous n’êtes pas raisonnables du tout et l’école et les commerçants les gens qui vivent au jour le jour vous êtes salariés comme daguain am doole malhonnêtes on ne coupe pas vos salaires BIDA pas de leçon à recevoir de vous

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *