« Je m’appelais Louis Cabral avant ma conversion à l’islam »: Le vieux militant de Pastef retrace son parcours

Vous l’avez récemment vu au Palais de la République, recevant la distinction « Jambar Ci Setal Sunu Rew ». Dans cette interview, Serigne Abdoul Ahad Mbacké, anciennement connu sous le nom de Louis Cabral, retrace son parcours.
Expliquant son adhésion à l’islam, le vieux militant de Pastef, qui vit actuellement à Touba, raconte qu’il est né en Guinée-Bissau. C’est là qu’il a rencontré Serigne Moutarda Mbacké, qui l’a converti à l’islam.
« Je m’appelais Louis Cabral, homonyme du premier président de la Guinée-Bissau. C’est Serigne Moutarda qui m’a donné le nom de Serigne Abdoul Ahad Mbacké. Il est comme un père pour moi, il m’a adopté et éduqué. J’ai passé 28 ans avec lui », raconte le vieux militant.
EUW MACHA ALLAH BAYE GNIER NALLA DEE
NIT KOU BAKH MI NGI NI
Un vieux pastefien? Mais nous les lecteurs de ce site ça servait à quoi de nous parler d’un homme de pastef, Si on est apolitique?
SONKO
SONKO
SONKO
CEST CA QUI VOIS DÉRANGE 🤣😂VOUS ALLEZ. CREVEZ DE JALOUSE
AlhamdouliLLAH 🧡
Qu’Allah te préserve, père
Ma Sha Allah!
Que la benediction de Allah soit deversee sur vous, SONKO/DOMAYE et tous les pratiotes.
Amiin!