Jaraaf Ndoye attaque les «goordjiguéne»:«Nagne lén door…»(vidéo)

Comme tous les jours, Youssou Ndoye n’a pas sa langue dans sa poche. interpellé sur le phénomène des »goordjiguén », le Jaraaf appelle les Sénégalais à faire face à l’homosexualité qui gagne du terrain et pervertit nos mœurs. Selon lui, ce n’est jamais bon pour une société comme disent les prêcheurs. Et la seule solution, se débarrasser d’eux, en les poursuivant partout, même dans les maisons.

Deux jeunes en pleins ébats

Pour rappel, deux jeunes homosexuels filmés en pleins ébats, dans tous les sens et dans toutes les positions, secouent le Sénégal. La vidéo qui circule sur Internet dévoile un film pornographique tourné par deux jeunes Sénégalais qui parlent le wolof de Kocc Barma. Une scène inexplicable et effroyable qui secoue actuellement tous les foyers, comme une tempête qui a tout détruit sur son passage.

Sénégal, un pays qui ne tolère pas l’homosexuel 

Le pays de la Téranga, dont la population est composée de musulmans et chrétiens, ne tolère pas les actes contre nature et les déviations sexuelles. Les gays qui ignorent cela l’ont appris à leurs dépens. Ceux qui ne se cachent pas et qui exhibent leur homosexualité sont pourchassés, lynchés, brimés et marginalisés.

3 COMMENTAIRES
  • bamba

    Wawawe aye direct rek bagnou diékh

  • Mamy

    Rapeel toi du prophete noe donc missal wessouwoul lolou donc regarde dans ta famille tes parents avant de parler yow ak imam kante bayilene makhatebi mouye adultere vol prostitue homo meme les prophetes m ont pas pu eradiquer boulene niou sonal

  • mamadou

    Pa bi mom ken Douglas mom quoi. Aye direct rek taf taf

Publiez un commentaire