Jamra chez Sonko, avec le  » Collectif des Religieux pour la sauvegarde de la Paix civile »

Dans une note parvenue à Senego, L’Ong Jamra avec le  » Collectif des Religieux pour la sauvegarde de la Paix civile » a rendu visite au leader de Pastef, Ousmane Sonko, dont l’immunité parlementaire a été levée.

 

Le communiqué

JAMRA CHEZ OUSMANE SONKO, avec le  » Collectif des Religieux pour la sauvegarde de la Paix civile », coordonné par ABBÉ JACQUES SECK, assisté de MMG. Le Collectif a eu un entretien franc et ouvert, d’une heure trente minutes, avec le leader du PASTEF, ce samedi 27 février à 16h, à la Cité Keur Gorgui. Le Collectif fera face à la Presse lorsqu’il aura bouclé ses entretiens avec tous les protagonistes, incha Allah. Mais sans AUCUNE forme d’interférence dans l’action de l’institution judiciaire. Notre SEULE et UNIQUE PRÉOCCUPATION : la sauvegarde de la Stabilité sociale et de la Paix civile.
Yalna Yalla déf diameu si rééwmi.

La médiation continue !

6 COMMENTAIRES
  • le sénégalais

    Étonnant tout de même que des musulmans encouragent la fornication en voulant faire du buzz sur un problème de droit commun (adultère)

    • Sénégalais

      Étonnant que tu parles d’adultère alors que le médecin a écrit sur le certificat médical que y’a pas de rapport avant les 16h de temps !!
      Salle traitre

    • BAYE ISSA

      Totalement d’accord avec vous. Cette affaire est strictement privée.
      Ces religieux font sciemment ou pas, un mélange de genre.

  • Abdou

    Comme il rayonne, comme il jubile le grand purificateur des moeurs aux côtés de Sonko… l’extase ! Enfin il a retrouvé une occasion de pouvoir s’admirer lui-même et de renier ses professions de foi… et si c’était sa fille qui avait été maltraitée ?

  • Kaaw

    En citant nommément Macky Sall comme instigateur du complot, Ousmane Sonko ferme la porte à toute possibilité de solution négociée.Moi ,l’enseignement que je tire de cette épreuve c’est que en réalité Ousmane Sonko n’a ni la carrure ni la culture d’un homme d’État. Abdoulaye Wade sait de quoi il parle ,Ousmane n’est pas passé par la bonne école,.L’État il ignore ce que c’est,le mot inexpérimenté de Abdoulaye Wade résume éloquemment la situation.
    Mais Macky Sall est un père de famille, un parent ,un mari autant certaines personnes sont choqués par les accusations de Adj Sarr portées sur Sonko, encore qu’elle seraient amenéé à apporter des preuves,autant Sonko n’aurait pas dû accuser Macky Sall sans des preuves tangibles.

    • Jules

      Arrêtez d’insulter l’intelligence des sénégalais
      Tout le monde à compris

Publiez un commentaire