Italie : Une autre ambulance en partance pour le Sénégal

Mouhamed Ali Ndiaye est une fois de plus à l’origine  d’une opération de solidarité. L’ambulance désaffectée, en partance pour le Sénégal, a été donnée par le Comité du Cri de Pise.

Les actions de solidarité  envers le Sénégal continuent. Ce lundi 15 novembre 2021, au siège de l’Ospedaletto du comité de Pise de la Croix-Rouge italienne, Mouhamed Ali Ndiaye a reçu une autre ambulance désaffectée en cadeau du président Antonio Cerrai. Qui sera bientôt envoyée au Sénégal. Un véhicule médicalisé qui peut encore faire la différence entre la vie et la mort dans un pays où 46,7 % de la population vit sous le seuil de pauvreté, rapporte quinewsvaldera.it.

Le caritatif Mouhamed Ali Ndiaye

L’ambulance est destinée à la ville de Réfane, au Sénégal, grâce à l’engagement de Mouhamed Ali Ndiaye de Pontedera, citoyen italo-sénégalais, ancien champion de boxe italien, volontaire de la Croix-Rouge italienne et des pompiers de Pise, ambassadeur de bonne volonté pour les handicapés, qui continue à se battre pour donner une vie meilleure à son pays d’origine, le Sénégal.

Réfane  bénéficiaire

L’ambulance partira du comité de Pise pour arriver au port de Gênes avec destination Dakar. L’embarquement est déjà prévu pour le 19 novembre. L’association de la communauté sénégalaise de Réfane en Italie prendra en charge tous les frais de voyage jusqu’au port de Dakar.
Une lettre de donation a été adressée au maire de la commune de Réfane, M. Djibril Thiaw.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire