Publicité

Italie : Le Sénégalais obtient du travail grâce à une montre ramassée

La chance a souri à ce Sénégalais qui était dans la dèche. Une montre de marque Rolex, perdue par son propriétaire et ramassée par l’émigré lui ouvrira les portes du bonheur, rapporte ilmattino.it, visité vendredi par Senego. 

Le propriétaire identifié par les policiers

Publicité

L’histoire du Sénégalais de 21 ans et l’entrepreneur de Mantoue est émouvante. L’émigré, qui vit à Colorno, dans la province de Parme, après avoir ramassé une montre, la remet aux Carabiniers. Grâce à des vérifications, les forces de l’ordre identifient le propriétaire qui a déclaré avoir perdu la Rolex.

Et le chômeur fut employé à temps plein

Publicité

En effet, l’entrepreneur se trouvait à Parme, le 9 novembre pour travailler et avait perdu sa montre. Quand les carabiniers lui rendent la Rolex, il a demandé le nom du jeune homme qui l’a trouvée et rendue. Il le contacte, découvre qu’il est un chômeur sénégalais et décide de l’engager dans son entreprise.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Omar

    Yalla Di n’a ko Faye te moo dakh def moi baah nguir yalla fayou yalla Al aahira moo dakh. Ndegam borom montre Rolex moo mana Faye massa yalla boromame


  2. En Espagne Sevillano un nigerian quien vendait des mouchoirs aux feux rouges une forme de mendicite avait ramasse et remit a la police un sac plein d argent il na meme paz recu un merci il est mort ses parents et amis etaient obliges de mendier pour rapatrier son corps qu en dites vous ?


    • thiamy

      Yaw mome birame , tu merites d etre tabasse jusqu a te casser un bras , te deporter en guinee , pays de l ebolaet personne ne viendra te prendre et tu mouriras labas


  3. magamou seck

    Il a fait du bien. Il a été récompensé par du…bien. Ceci confirme le verset 60 de la belle sourate ARRAHMANOU (sourate 55). Il dit :«hal djazaa’oul ikhsaani ilaal ikhsaanou » ( par quoi peut-on récompenser le bien autrement que par le bien ? ).

    Celui qui pose des actes de bien ne peut, ici-bas comme dans l’au-delà, être récompensé que par le bien !


Laisser un commentaire