Les policiers du poste de Pozzallo, une commune italienne dans la région Sicile, ont arrêté un citoyen sénégalais pour possession et utilisation de faux documents.
Le Sénégalais, qui tentait d’embarquer sur un navire à destination de Malte avec un faux passeport, a été arrêté au port de Pozzallo par les carabiniers, rapporte ragusanews.com, visité par Senego.
Embarquement annulé
L’homme de 29 ans a également été trouvé porteur des passeports de trois autres personnes, des non ressortissants de l’UE. Il s’est avéré qu’il s’agissait de faux passeports.
Contrefaçon
À la fin des opérations, le Sénégalais a été mis à la disposition du procureur de la République de Raguse, le Dr Monego.
Mais Sénégo on parle de quel passeport : sénégalais, italien , gambien ?
ce Monsieur nest pas malhonnete parce que lafrique est male partie tous les monyens son bon pour vivre lespoliticiens verreux sint plus malhonnetes il nous poussent a faire du nimporte comment lafrique est male partie les gens ne vie pas il vivotent que Dieu le protege ce Monsieur les sales politicien s nous empeche de vivre dessament chez nous il sont tout vendu a loccident
Malhonnête