Italie : Assigné à résidence chez sa copine, le Sénégalais l’agresse et se fait arrêter

Italie : Assigné à résidence chez sa copine, le Sénégalais l’agresse et se fait arrêter

Il a agressé sa petite amie. Le Sénégalais de 45 ans  arrêté et mis en prison, fera face au juge, ce lundi, rapporte abruzzolive.it, visité par Senego.

Contusions…

Pescara. Hier dimanche après-midi, la brigade volante du quartier général de la police de Pescara est intervenue dans la zone de San Donato où une attaque avait été signalée contre une femme qui semblait très agitée, avec des contusions.

…Autres blessures corporelles

Elle a rapporté qu’elle avait eu une vive dispute avec son compagnon, qui a ensuite déménagé, après l’avoir blessée. Quelques minutes plus tard, les recherches ont été lancées.

Le Sénégalais assigné à résidence

Les patrouilles ont retrouvé le présumé agresseur dans la rue Alento, l’identifiant comme B.S.A., 45 ans, citoyen sénégalais, résidant à Milan, mais domicilié chez sa compagne, où il était assigné à résidence, pour des délits de contrefaçon commis à Milan.

Jugement aujourd’hui

Le Sénégalais a été trouvé en possession d’un faux passeport, c’est pourquoi il a été arrêté à flagrant délit de crime en vertu de l’article 497 bis du code pénal italien. Et mis à la disposition de la justice pour être jugé, aujourd’hui lundi 20 juillet.

1 COMMENTAIRES
  • Diamané

    Pas de cervelle ce gaillard.

Les commentaires sont fermés.