Italie : Un Sénégalais arrêté avec de faux sacs à main 

Ce jeudi 1er juillet après-midi, les carabiniers du poste de Forte dei Marmi,  dans la région Toscane en Italie,  ont, dans le cadre du contrôle de la vente de produits contrefaits, arrêté un Sénégalais.

Les Carabinieri ont surveillé les zones de la ville les plus sensibles au phénomène de marchandises de contrefaçon. Ils ont interpellé un homme de 54 ans, originaire du Sénégal et titulaire d’un permis de séjour régulier, alors qu’il présentait à la vente un sac de marque contrefait.

L’homme a été conduit à la caserne pour identification et a ensuite été inculpé pour les délits de recel et de commerce de produits contrefaits, rapporte agazzettadiviareggio.it visité par Senego. Les sacs ont été saisis par les Carabinieri.

4 COMMENTAIRES
  • Mo

    Ca c pas une information

  • Sah

    Revoyez votre titre . Ce sont de vrais sacs à main mais contrefaits .

  • Malick Diallo

    dmage le senegal est male partie si ce pays ete prospere ce senegalais ont laurais pas prie avec uun sac qui est faux tous cela cest a cause de nos sale gouvernant voleur les pauvres seront toujour pauvre les riche toujour riche tant ce systeme est la ce pays niras nule part je vous jure le general daugaul lavait dit lafricain il est enretard nous sommes le continent le plud maudie ont male partie trop de boleurs de menteur des gens de mauvaise foie ya combien de mosquèes aux senegal nous simmeses plus pauvre les plus maudi

  • DAOUDA

    Une information sans saveur

Publiez un commentaire