La police de Florence a arrêté un Sénégalais de 29 ans à Viale Don Minzoni pour possession avec intention de vendre de la drogue, résistance à l’arrestation, blessures et dommages.
Le Sénégalais en fuite…
Vers 17 heures ce jeudi 9 juillet, des agents de l’équipe mobile chargée de la prévention et de la répression des infractions liées à la drogue ont abordé un homme d’origine sénégalaise près de l’arrêt de bus de Viale Don Minzoni qui, à leur vue, s’est enfui.
…Se débarrasse de sa drogue
Après quelques mètres, l’homme a essayé de se débarrasser de certains emballages en les jetant, en partie, par terre. Au cours de l’évasion, il a également frappé deux policiers. Mais, il a été finalement rattrapé et cravaté.
Une bonne moisson délictuelle
Ses effets ramassés, ça-et-là, contenaient de la cocaïne pesant environ 2 grammes. Mais l’équipe mobile est allée au fond de l’histoire. Les policiers ont ensuite trouvé 35 douilles pesant 14,10 grammes de cocaïne. Après avoir fouillé la maison, les policiers ont trouvé deux douilles de cocaïne dans le loft et trois douilles de cocaïne et de substance coupante à l’intérieur du café moka, le tout pour un poids total d’environ 53,5 grammes.
Le Modou-modou placé sous mandat de dépôt
Ils ont également trouvé plus de 1 500 euros répartis en petites coupures et en matériel d’emballage, ainsi que 816,58 grammes de valeur unitaire supplémentaire. Le Sénégalais a été placé sous mandat de dépôt à la prison de Sollicciano, rapporte corrieretneo.it, visité par Senego.