A, Milan, un Sénégalais de 43 ans a agressé lundi une femme transgenre dans le métro de la station Cologno Nord, à Cologno Monzese, en la tripotant à plusieurs reprises. Le Modou-modou a été arrêté par les carabiniers pour agression sexuelle.
Le Sénégalais s’en est pris à une femme transgenre dans un excès de folie. Selon plusieurs médias italiens, visités par senego, le modou-modou s’est approché de la femme transgenre, d’origine péruvienne, a enlevé son pantalon et l’a agressée.
Les personnes présentes dans la zone horrifiés sont intervenues, ainsi que le personnel d’Atm, et l’agresseur, se rendant compte que les carabiniers étaient en route, s’est enfui en essayant de perdre ses traces, mais a été rattrapé à peu de distance par lesdites forces.
Il a été arrêté pour violences sexuelles à l’encontre de l’homme-femme péruvien, et fait l’objet d’une enquête par le bureau du procureur de Monza.
Sama djikoyi faites le au Senegal non en Europe.Au Senegal il ya le bida ,le shirkh mais vous ne dites rien..Prendre les marabouts comme Dieu.
S’il s’est avéré ainsi, togne baakhoul, lakoum diinoukoum walyadiinee…. Il s’est créé des problèmes pour rien….