Israël et sa stratégie de destruction : les accusations explosives du président turc

Le président turc a lancé une série d’accusations sévères contre Israël lors d’un discours aux membres de son parti islamo-conservateur, l’AKP. Selon lui, Israël mènerait une stratégie de destruction totale en bombardant sans relâche écoles, mosquées, églises, hôpitaux, marchés, immeubles et rues. Ces propos ont été rapportés par le site Walf-groupe.com.

Ses attaques verbales interviennent peu avant sa visite à Berlin et font suite à des déclarations précédentes où il avait déjà critiqué Israël. Il est allé plus loin en qualifiant l’État hébreu d’État terroriste. Il accuse également Israël de mener un bain de sang continu à Gaza avec un soutien inconditionnel des États-Unis et des pays occidentaux.

Contrairement à Israël, aux États-Unis et à l’Union européenne qui ont qualifié le Hamas d’organisation terroriste, le président turc le considère comme un groupe de combattants pour la liberté.

1 COMMENTAIRE
  • Ousmane NDIAYE

    Racep,des gens comme toi il ne sont plus sur terre.Ns avons aujourd’hui des Baden,Netanhanou,Macron etc etc,… Les musulmans se désunissent au fil et à mesure que progresse cette véritable épuration.L’opinion internationale est muée et ne veut rien savoir.C’est honteux.

Publiez un commentaire