Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Israël ciblé par des frappes en Iran, nouvelle escalade de tensions

Au moins une personne a été blessée lundi lors de frappes israéliennes ayant ciblé la ville de Kermanshah, située dans l’ouest de l’Iran, selon des informations parues dans des médias locaux.

L’agence semi-officielle Fars a rapporté qu’une exposition de camions, située dans le quartier Dizel Abad de Kermanshah, a été la cible de ces frappes, provoquant des blessures chez une personne. Des explosions ont été entendues dans cette zone, a précisé la même source.

Publicité

Ce regain de tensions intervient dans un contexte où des frappes israéliennes avaient visé, vendredi dernier, des installations nucléaires et balistiques iraniennes. A la suite de ces attaques, plusieurs commandants militaires et scientifiques avaient perdu la vie, ce qui avait conduit Téhéran à riposter par des tirs de missiles balistiques sur Israël, infligeant des pertes humaines et des dégâts matériels.

Ce récit a été rapporté et traduit par Adama Bamba pour Anadolu. Pour consulter l’article complet, veuillez visiter le site de nos confrères de Anadolu.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire