Annonces
» » » » » Equipe nationale – Ismaila Sarr : «...

Equipe nationale – Ismaila Sarr : « J’espère qu’on héritera… du Brésil, de la France ou du Portugal »

Écarté des terrains depuis quelques mois, Ismaïla Sarr revient sur la qualification du Sénégal à la coupe du monde 2018. L’attaquant des lions de la Teranga attend avec impatience le tirage au sort du Mondial 2018. L’ancien joueur de Génération Foot veut la France, le Portugal ou le Brésil. « Jouer la Coupe du monde est le rêve de tous les footballeurs professionnels. On fait ce métier pour jouer les plus grandes compétitions internationales. On attend tous les tirages au sort. J’espère qu’on héritera d’un groupe à notre portée et pourquoi pas affronter le Portugal, le Brésil ou la France », a-t-il déclaré lors d’un entretien avec nos confrères de Dakaractu.

Selon le Rennais, c’est dans l’adversité qu’on reconnait les vraies équipes. « On a tous besoin de se mesurer à plus fort que soi, c’est ce qui nous fait avancer. Jouer face à Cristiano Ronaldo ou Neymar c’est un rêve. Je ferai tout mon possible pour faire partie de la sélection et participer à cette compétition », a-t-il expliqué.

Annonces

5 commentaires

  • Paulo duarte
    19 novembre 2017 9 h 40 min

    Vous allez bien gagner parce-que la finale est avec vous

  • SEYDOU+GUEYE
    19 novembre 2017 10 h 45 min

    Voilà un coeur de LOIN MERCI ISMAILA AU MONDIAL TOUTES LES ÉQUIPES SE VALENT IL FAUT LA FRANCE A SON MBAPPE NOUS AUSSI NOUS AVONS ISMAILA SARR

  • Ngaté
    19 novembre 2017 11 h 06 min

    Oui bien dit Ismaïla.

  • smac
    19 novembre 2017 13 h 13 min

    Arrête des délires vous allez être les beignets de ce Groupe

  • Am
    19 novembre 2017 15 h 21 min

    Les lions du Sénégal c’est Sadio Mane

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *