Iran : Le Général Pakpour promet une vengeance terrible à Israël

Selon un communiqué du média sénégalais Sud Quotidien, le Général de division Mohammad Pakpour, nouveau commandant du Corps des gardiens de la révolution islamique (CGRI), a adressé une lettre à l’ayatollah Seyyed Ali Khamenei, guide de la révolution islamique, promettant des représailles après les attaques meurtrières menées par Israël vendredi dernier.
« Bientôt, les portes de l’enfer s’ouvriront sur ce régime tueur d’enfants », a écrit le général Pakpour suite aux attentats. Il a insisté sur le fait que l’agression contre la sécurité nationale et l’intégrité territoriale de la République islamique « ne restera certainement pas sans réponse ». Cette vengeance, selon le commandant, répondrait à la promesse du Guide d’exercer une « punition sévère » contre Israël.
Sud Quotidien rapporte que le général Pakpour considère ces attaques comme un crime du « régime terroriste sioniste ».
C’est facile d’allumer un brasier funeste mais l’arrêter pourrait s’avérer difficile
Le Machia’h arrivera-t-il avant al-Masîh ?
« Les exactions de l’armée israélienne, relayée par les agents israélistes en France, mettent clairement en danger la communauté juive française qui n’a rien à voir avec cette guerre, et qui ne veut pas de guerre en France. Ils sont les otages des israélistes fous, qui mettent le feu partout où ils le peuvent, histoire d’accélérer la venue de leur messie.
Ce qu’ils doivent comprendre, c’est que leur messie, c’est la guerre généralisée, d’où personne ne sortira gagnant. »