Intox : Aucun décret de dissolution du gouvernement n’a été pris… (Vidéo)

Certaine presse ont annoncé la dissolution du Gouvernement par le chef de l’Etat, ce mercredi, en conseil des ministres. Une information vite démentie par Serigne Mbaye Thiam. Le ministre de l’Eau renseigne qu’aucun décret n’a été pris en ce sens.

« Le Président Macky Sall a félicité les ministres qui ont gagné avant de remercier et encourager les perdants. Il a demandé aux ministres de préparer les dossiers et de gérer les affaires courantes« , a déclaré Serigne Mbaye Thiam, sur Itv, devant ‘La Totale’.

Selon lui, le nouveau gouvernement ne pourrait être connu et mis en place qu’après l’installation de l’assemblée nationale.

Regardez

9 COMMENTAIRES
  • Juuf

    Préparer les dossiers en vue de la passation de service !!!
    Monsieur le ministre tu ne parles pas à des enfants way

  • commi'IB

    Macky sort du palais Ousmane sonko arrive, venez regarder.

  • commi'IB

    Macky si tu dors réveillez vous,car Sonko va venir

    • Adama

      Tu rêves. Ton Sonko ne sera pas un membre du parlement. Il est entrain de se demander comment se préparer pour le face-à-face avec Adji.

  • commi'IB

    Merci mon Dieu. Vous avez signé le décret de la fin de régne de celui qui a émpecher à un musulman d accomplir l un des piliers le plus important dans la religion musulmane .Cet acte a impacté dans la conscience collective des citoyens.

  • commi'IB

    guenel sen keur Ousmane Sonko gnieuw na dikelen setane
    un son extraordinaire, générique d une mort programmée

  • Goto-Goto

    cette gouvernement de merde….touba as bien fait je felicite wa touba

  • Le temps passe vite

    Oui ! Oui! Le vrai pouvoir éternel appartient à Allah
    Ce que l’homme politique n’a pense pas sur la fin de son pouvoir quand il gagne il devient arrogant, hautain oubliant qu’il quittera le pouvoir quel que soit le nombre d’années
    La fin d’un pouvoir s’annonce les politiciens intelligents deviennent moins insolents pour pouvoir réintégrer dans vie de simple simples citoyens
    Fines les avantages maintenant c’est la vie de Goorgoorlou

  • Senegalais

    LA PROCHAINE LÉGISLATURE DOIT STATUER AU PLUS VITE SUR LE MENSONGE PAR VOI DE PRESSE « FAKE NEWS »……ON NOUS PARLE D HOMOSEXUALITÉ ALORS LE PLUS GROS PECHE EST LE MENSONGE

Publiez un commentaire