Interdiction des rassemblements : Baba Tandian (Pdt Slbc) invite l’Etat à revoir sa copie (Vidéo)

Le président de Saint-Louis basket club, Baba Tandian, lance un cri du cœur à la suite de la publication du communiqué du nouveau ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome, pour rappeler le maintien de l’interdiction des rassemblements dans certains lieux, dont les « terrains de sport », du fait de la pandémie de Covid-19.
« Vous savez, un joueur coûte très cher, surtout quand c’est un joueur confirmé qui vient de l’étranger. L’espoir était revenu de démarrer bientôt. Les sponsors sont présents. Malheureusement, la nouvelle circulaire est venue remettre tout cela en cause », regrette Baba Tandian.
« Ce que nous voulons, revendique Baba Tandian, c’est permettre aux clubs, comme ce qui se fait à l’étranger, de jouer, soit à huis clos, soit avec un nombre restreint de supporters. Ce qui fait que nous pourrons au moins respecter les engagements pris avec nos sponsors ».
gouvernement senegal doit avoir honte.ils ont laissé touba faire leur magal ce qui a augmentè la contamination..maintenant ils nous foutent la gueule nous les citoyens de deuxiéme categorie..vraie injustice
Les pertes économiques, le chômage et la colère créés par les restrictions incoéherentes risquent d’emporter Macky avant l’heure, plus occupé aux calculs pour suprimer des villes, remettre le poste 1er ministre..
Domage en afrique les gens il.comparent precipitation est vitesse est pourtant en europ les championats ce poursuit dans de bonne conditions .ce ministre de lintèrieur nas rien compris avant de prendre certainnes decistion doivent associer les acteurs despoir ce ministre macky sall la nommè il a mit dans sa tete que de la repressions monsieur minis tre fait doucement quant tu ne pas tu tinforme ne compart pas administration est politique je vous demande de travailler intelligament .
Ce n’est pas un hasard ces restrictions, tout le monde devrait les respecter.
Le moment venu la restriction sera levee, mais il est encore trop tot on est en pleine pandemie
Pourquoi creer des problemes pour rien.. Respectons ces consignes et c’est tout. Pour le bien de tout le monde
Toi tu t’occupes du basket, laisse Macky s’occuper de la bonne sante des senegalais stp