Inter Milan: Romelu Lukaku victime de cris racistes (vidéo)

En déplacement avec l’Inter sur la pelouse de Cagliari, l’attaquant belge de l’Inter Milan Romelu Lukaku a été la cible de cris racistes dimanche lors du match de son équipe.

Cris de singe

Des  » cris de singe  » ont retenti au moment où Lukaku s’apprêtait à frapper un penalty pour l’Inter Milan. Lukaku a marqué, pour donner l’avantage à son équipe (2-1) et ces cris, ont continué quelques secondes.

Furieux…

Romelu Lukaku a jeté un regard furieux en direction de la tribune d’où sont partis ces cris avant d’être entouré par ses équipiers. Le match a repris normalement et n’a pas été arrêté par l’arbitre. Pour rappel, il a inscrit deux buts en deux matchs de Serie A.

Supporters…

Ce n’est pas la première fois que les supporters de Cagliari sont mis en cause pour injures racistes. Face à la Juventus, à deux reprises, Blaise Matuidi et Moise Kean avaient eux-aussi été victimes de ces ignobles insultes émanant de certains supporters de la Curva Nord sarde.

5 COMMENTAIRES
  • MOISE

    Cris homophobes on arrête le match en France. des cris racistes en Europe on continue à jouer..comme qui dirait les LGBT sont plus considérés…QUE DIEU VOUS CHÂTIE !!!

  • Ibrahima Faye

    Les occidanteaux sont des hippocrites bâtards

  • fall

    Senego arrêtez de mentir les cris ne sont pas de cris racistes mais pour contester le penalty

  • rone

    Maintenant c’est camara diop aminata est parti n’importe quoi rien a foutre de mara 229 tous des arnaqueurs que personne n’appelle se numéro mes chers compatriotes

  • gainde

    Ce juste une maniere d led destabiliser en europ tt le monde vit le raciste au quotidien eux snt just mediatiser mais la reponse ce sur le terrain faut mem pas leur montrer k on est atteint par ces crise d singes. les singes sont dans la brousse ils n roulent pas en ferrari

Publiez un commentaire