Publicité

Inter Milan: Romelu Lukaku victime de cris racistes (vidéo)

En déplacement avec l’Inter sur la pelouse de Cagliari, l’attaquant belge de l’Inter Milan Romelu Lukaku a été la cible de cris racistes dimanche lors du match de son équipe.

Cris de singe

Publicité

Des  » cris de singe  » ont retenti au moment où Lukaku s’apprêtait à frapper un penalty pour l’Inter Milan. Lukaku a marqué, pour donner l’avantage à son équipe (2-1) et ces cris, ont continué quelques secondes.

Furieux…

Publicité

Romelu Lukaku a jeté un regard furieux en direction de la tribune d’où sont partis ces cris avant d’être entouré par ses équipiers. Le match a repris normalement et n’a pas été arrêté par l’arbitre. Pour rappel, il a inscrit deux buts en deux matchs de Serie A.

Supporters…

Ce n’est pas la première fois que les supporters de Cagliari sont mis en cause pour injures racistes. Face à la Juventus, à deux reprises, Blaise Matuidi et Moise Kean avaient eux-aussi été victimes de ces ignobles insultes émanant de certains supporters de la Curva Nord sarde.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Ce juste une maniere d led destabiliser en europ tt le monde vit le raciste au quotidien eux snt just mediatiser mais la reponse ce sur le terrain faut mem pas leur montrer k on est atteint par ces crise d singes. les singes sont dans la brousse ils n roulent pas en ferrari


Laisser un commentaire