Publicité

Installation du Maire de Ndoffane : Les axes programmatiques de la nouvelle équipe révélés (Vidéo)

Le président du mouvement Alliance pour le Développement de Ndoffane (And Defar Ndoffane), Cheikh Thiaw, dont le poulain, El Mouhamadoul Hady Diaw, a été élu maire de la commune de Ndoffane, département de Kaolack, a fait face à la presse après la cérémonie protocolaire tenue ce samedi. Il a appelé les Ndoffanois de tous bords à se retrousser les manches pour relever les défis énormes sans manquer de poser les axes programmatiques ficelés pour sortir la commune de la gestion opaque dans laquelle l’a plongée l’équipe sortante.

« Nous exhortons toutes les composantes de la population au travail, ceux qui ont voté pour notre liste comme ceux qui ont opté pour les autres, même les leaders qui étaient en face de nous, nous les convions à la gestion municipale. Les difficultés et les carences que nous avons constatées durant la campagne électorale sont énormes, les défis liés à l’éclairage public, l’accès à l’eau et l’éducation seront nos priorités », a laissé entendre Cheikh Thiaw en marge de la conférence de presse.

Publicité

Même s’il a sans cesse convoqué l’éthique, la gestion collégiale et la transparence, le tête de file de l’ADN n’a pas manqué de marteler qu’un audit du maire sortant en l’occurrence Mame Samba Ndiaye est indispensable surtout en ce qui concerne le foncier de la commune. « Les complaintes des populations en matière foncière sont énormes donc nous devrons tout élucider car nous sommes dans la gestion des affaires publiques, nous ne pouvons pas nous permettre d’être des complices d’une quelque spoliation des ressources de nos populations sans tirer toutes les conséquences », a conclu M. Thiaw.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Babou thiaw

    Cheikh thiaw le mauvais gérant d’assurance.

    Les clients de Taiba Assurance a sacré cœur vers la boulangerie jaune (la boîte de Cheikh Thiaw) vous êtes tous alertés. Cheikh Thiaw est un courtier qui ne rembourse pas pas les talons vendus aux sociétés d’assurance. Il a de sérieux problème de quitus avec les impôts donc prenez vos gardes.


  2. mareme

    Cheikh Thiaw Yaw diaame ngua. Samba ndiaye mola déf ningua mèle, mola diapalé mayela sokhena woutaleu place. Ta so défoul dank dinkha yakhal Hady. Déjà si tu étais maire tu n’allais tenir ces genres de propos parce Hady Diaw ngua beugua yakhal


  3. pape Bakari camara

    Maintenant il faut qu’on soit claire ,Cheikh Thiaw arrête t’es jeux d’humiliation,Hady est le premier magistrat de la ville mais pas ton pollen ,il est plus crédible que toi dans ce commune .


  4. Malick Diaw

    CHEIKH Thiaw, tu n es ni maire ni conseillé et tu oses de faire cette

    déclaration au profit du MAIRE Hady Diaw. Tu es un grand perdant aucun membre de ta famille ne figure même pas sur la liste des conseillers.

    Un leader hypocrite, méchant

    Vous ne serez jamais le maire de notre belle ville Ndoffane.


    ÉQUIPE THIOUNÉ


  5. tanta

    C’est parce que yaw, Gorgui thiaw … souffe késsé moléne intéressé wayé dinguène dé. Gnégno bi moléne di djité dé nékhoulène nak. ????


  6. Ibrahima Sow

    Non vraiment ce petit Thiouthiou fouta sois disant cheikh Thiaw yabnaniou koii Bilayiii srx lii estimei nitt kila vraiment on a un maire figurant wae ioe tu n’est pas éligible di deef conférence de presse cheikh thiaw nixoul sawii tei teurii ishh????????????


  7. kéba Dagnakho

    Cheikh Thiaw ton père le voleur de sougoufe mèwe avait volé une partie de la maison (des Diassé parent de Rama Diassé ) pour vendre ça à quelqu’un…maintenant c’est remboursé, le supposé fils ( le rat Thiaw) a financé la campagne de Hady


  8. ami marine

    Cheikh Thiaw tu n’as jamais été une référence à Ndoffane, ton père est un ivrogne et grand voleur ( détournement de vivres, semences, …) tous les enfants de votre maman ont des pères différents. Donc tu n’as qu’à te taire. Et arrête de draguer les filles.


  9. Nguor Thiaw

    Cheikh Thiam tu n’es ni conseiller municipal encore moins un Maire pour proliférer des menaces.

    Tu es un rancunier un grand perdant qui a investi plus de 7ans et alors que tu n’étais pas éligible. Rama Diassé nak mo guena Seye Mariama Senghor.


Laisser un commentaire