Assemblée nationale : Les parlementaires font encore honte à la nation (Vidéo)

Yewwi ne pardonne toujours pas la sortie de Amy Ndiaye. En plénière ce jeudi pour le vote du projet de Budget du Garde des Sceaux, ministre de la Justice, la députée a été giflée par son collègue Massata Samb.
La séance suspendue à l’Assemblée nationale où les députés de la 14e législature déshonorent encore le Sénégal.
Député du Pur, Massata Samb, après sa prise de parole, a asséné une baffe à Amy Ndiaye Gniby.
S’ensuivit une véritable chienlit.
Regardez….
L
Ceux qui s’offusquent étaient où quand elle s’en prenait à serigne Moustapha….kougnou toogne kenn douko sakkal noumouy fayoo…surtout quand on s’attaque à quelqu’un bou am njaboot …
On doit dissoudre cette 14e législature car ces gens ne feront qu’aggraver nos soucis et ns rabaisser au plus bat dans l’échelle des créatures, au lieu de défendre les intérêts de ce malheureux peuple qui a tant souffert. Quel honte…
Allahou akbar. On est où là. Cheutttttttt
Togne dale bakhoul. La dame, cette Amy Ndiaye, je la trouve sûr-agitée à chaque plénière. Elle crie sur tout ce qui bouge. On dirait qu’elle cherche plaire au boss. Kén dou door djiguéne sauf député Amy. Elle mérite bien qu’on lui défonce la gueule.
Va te faire toi. La pagaille a commencé par les deux imbéciles Barth et Guy. Cette opposition il n ya apas ce qu il ne dise pas sur Macky. Vraiment minable de frapper une femme. Elle représente tout pour nous. Nos maman femmes secours et filles. Elle n a pas fait plus que certains.
????????????! Pésse bi daloule bou baakh, ohhhh! Kourpagne bou ame djom la warone dieule. Femme bi mo meune soob. Mo bayi ba gars yi atté mouy soga khatarayou. Les images ne sont pas belles mais il ne faut pas insulter la foie des gens.
c grave frapper une femme aux yeux du monde entier les associations féminine doivent réagir le monde entier doit réagir la justice doit réagir elle n’a qua porté plainte les députés pur vrai domerame ngene wa yewi
HALTE à la violence faite aux femmes…
toutes les femmes députés ne devraient même pas accepter çà.
Dissoudre l’assemblée la seule solution en attendant une prochaine élection ou il faudra bien réfléchir avant de choisir. Les politichiens sont tous pareils pouvoir comme opposition que leurs intérêts personnels. Tchipiriii.
Ces gens ne sont pas dignes de reprensenter le peuple. Desole pour notre pays, je ne trouve pas les mots
la nation ne doit pas avoir honte parceque c’est des senegalais irréfléchis qui les ont élus. la plupart des senegalais n’ont que leurs cartes d’identité pour voter mais ils savent rien du tout .ATTENTION ATTENTION DANGER derrière SONKO il ya les IBADOUS SALAFISTES et les moustarchidines du parti dahira PUR de cet arrogant moustapha sy
On ne frappe pas une femme massata est devenu malade
deputè yi nane lène nokh this biti dehors tous imbeciles que vous êtes ca sircule dans tout le monde je l ai vu dans une chaine etrangere m a appelè me disant mais tu sais ce qui se passe au senegal et il ma envoyè a regarder