Insolite-Un coxeur tabasse un policier à Pikine Tally Bou Mak

Insolite-Un coxeur tabasse un policier à Pikine Tally Bou Mak

La scène est à la fois insolite et surréaliste. Avant-hier, à hauteur de la station-service Shell sise à Pikine Tally Bou Mack, un agent de police assermenté en service commandé sur la circulation routière a été tabassé par un rabatteur de véhicule, communément appelé « coxeur ».

Ce dernier à l’origine d’un embouteillage monstre alors qu’il s’activait autour des cars, a vu le policier l’interpeller et lui intimer l’ordre de cesser. Mais, il refuse de coopérer et continue ses agissements. Une vive dispute s’en suivra et le ton montera d’un cran. Touché dans son honneur, l’homme en bleu finit par perdre son calme et décide de passer les menottes au rabatteur qui ne l’entendra pas de cette oreille. Il engage la bagarre et roue de coups de poing le limier qui se retrouve groggy, affalé sur la chaussée.

Néanmoins, le « boxeur fou » a été interpellé puis conduit immédiatement au commissariat de police de Pikine avant d’être gardé à vue. Il a été déféré au parquet et placé sous mandat de dépôt pour violences à agent de la force publique dans l’exercice de ses fonctions.

Zomm infos via seneweb

7 COMMENTAIRES
  • teranga

    hihi c'est saud ???

  • killer

    c'est facile de leur défoncer la gueule puisque bon nombres d'entres eux ne s’entraînent pas….
    ils passent tout leur temps à fumer, à raquetter et à baiser les putes etc…
    ils ne maîtrisent même pas le self défense, même pour passer les menottes à une personne qui refuse d’obtempérer c'est tout un probleme…
    il faut qu'il subisse une nouvelle formation

  • babandakarou

    da ngene def sa you kheuye ngene diapa ko dor ko ba mouy beugue de.sou guone nonou ba bou benene yone do toule khalat dore policier

  • Ama

    Babandakarou yow ko sokhor nga policier da nyo rew ba doff

  • Bn2

    Cela ne devrait pas figurer dans la rubrique "insolite" car c'est un delit qu'il ne faut pas encourager.

    • momo

      Bn2 a raison je suis parfaitement d'accord avec toi.

  • real

    En fait je n'y ai jamais cru mais taye je me rends compte à quel point vous êtes menteur. Primo le gars dont vous parler n'est pas un coxeur c le gérant du station. Secondo c le flic ki a créé l'embouteillage pk qu'il obligait c prise à garer dans le station, ce ki est la source mm du blême. Essayez d'être plus pro et d'informer juste et vrai

Publiez un commentaire