Publicité

Insatiable, El Hadj Diouf constate toujours beaucoup de "déchets" sur le le plan du jeu des Lions...

Encore le double ballon d’Or africain, El Hadj Diouf, reste sur sa faim quant à la dernière prestation des Lions du Sénégal contre le Madagascar (2-0) samedi dernier au Stade Lat Dior de Thiès. A l’en croire, les protégés de Aliou Cissé ont certes remporté le match, mais ils n’ont pas été à la hauteur des attentes.

« Le plus important, c’est le résultat, mais il reste des choses à améliorer notamment sur le plan du jeu. On sait qu’une équipe qui peut marquer, tout le temps, des buts mais on n’a pas joué contre une grande équipe, non plus. Il faut se remettre en question, il reste beaucoup de choses », déclare-t-il dans entretien avec « Source A ». Avant de contester des « dechets au niveau du jeu.

Publicité

« Sur le plan du jeu, tout le monde sait qu’il y a beaucoup de déchets, c’est lent et c’est à améliorer, avant la coupe d’Afrique des Nations », clame l’ancien de Liverpool. Il a fini par monter au créneau pour Sadio Mané, qui a essuyé énormément de critiques ces derniers mois à défaut de ses performances jugées mitigées en équipe nationale.

« Le débat n’est pas Sadio, le débat est que l’équipe doit jouer pour Sadio Mané, et là, il va se retrouver. Sadio est très bon joueur, tout le monde le sait. Si on le met aujourd’hui, dans les conditions qu’il faut, il jouera comme il a l’habitude de le faire », conclut-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Dioufy,on l’aime ou on l’aime pas,mais quand il parle football il sait ce qu’il dit,c’est peut être sa façon de le dire qui dérange, il peut beaucoup apporter son génie à l’équipe, nous voulons cette CAN,donc de grâce UNION des coeurs.


  2. De toute façon à ce rythme là ils participeront toujours mais ne gagneront jamais.RV au Caire cela se vérifiera.Diouf parle peut être ssouvent mais il voit bien.Nous sommes d avis que le pays gagne une fois cette Can.


Laisser un commentaire