El Hadj Diouf ne manque jamais l’occasion de chambrer l’équipe de France sur sa défaite face aux Lions lors du Mondial 2002. Le double Ballon d’Or Africain a encore remis le doigt dans la plaie, au micro de RMC.
Lors du Mondial 2002, les Bleus avaient chuté 1-0 face au Sénégal, avant de se faire sortir dès les poules, sans inscrire le moindre but. L’ancien international sénégalais El-Hadji Diouf revient sur ce match.
« 2002 était notre 2e indépendance »
« Le Sénégal a obtenu deux fois son indépendance, une fois avec De Gaulle, et on l’a prise une deuxième fois en battant la France. On m’envoie encore des messages le 31 mai », a chambré Diouf au micro de RMC ce mercredi soir.
🗣 « Pour les Sénégalais, le vrai jour de l’indépendance, c’est le 31 mai 2002. On est le seul pays à avoir eu deux fois l’indépendance ! »
🇸🇳 El-Hadji Diouf, décisif contre les Bleus au Mondial 2002, dévoile les dessous de la victoire historique du Sénégal. pic.twitter.com/cuu8y6UONH
— Team Duga (@TeamDugaRMC) April 15, 2020
Cette victoire valait une independance lorsqu’un joueur ne figurez dans le championat francais
On aurait du avoir une troisieme avec wade et le plus important mais malheusement macky a tout gate c’etait de les faire sortir completement senegal base militaire ; economie tout