Inondations dans des zones du pays : Les explications de Serigne Mbaye Thiam

Le ministre de l’Eau et de l’Assainissement, Serigne Mbaye Thiam a apporté des éclairages sur les inondations dans différentes localités du pays. D’après lui, partout où il y a eu des ouvrages du plan national décennal de lutte contre les inondations, on n’a pas déploré de grosses difficultés.
Localités…
« Je voudrais seulement rappeler qu’il y a des localités, ici à Dakar, qui connaissaient des situations difficiles, qui aujourd’hui ont pu résister à la pluie. On n’y a pas eu ces inondations, parce que tout simplement, ces ouvrages du plan décennal de lutte contre les inondations ont correctement fonctionné », déclare Serigne Mbaye Thiam.
Raisons…
Selon le ministre de l’Eau et de l’Assainissement, tout le monde comprendra que ces ouvrages sont faits pour des pluies décennales. Et les pluies que nous observons aujourd’hui, dépassent par endroits, la trentennale. Ce sont des pluies qu’on n’observe que tous les 30 ans.
o oh
Dakar tout le monde abite dans l’eau
au lieu de aider les populations il cherche a justifier quoi?
mouton de la République, menteur, je vous demande si ta maison, votre maison familiale a été envahie par l’eau de la pluie
foutaises,
la population est entraint de se noyer dans les eaux pluviales et ils osent se défendre
c’est vraiment dommage pour notre pays
Ecoutez ce salaud parler…
C’est parce que vous n’avez pas de vision. Tu dois démissionner
tavais perdu ton plan que vous présenter bien avant l’hivernage descend sur le terrain lii dou ayyy wakh ni des discours
Doul rekk laay deff chim nimako dieupe
farfelu vous passez toute votre vie à enculer vos semblables aucun patriotisme pourquoi vous privez vous de dire la vérité de toutes façons qui se sent morveux se mouche nul n est infaillible acceptez la réalité vous avez failli alors ne nous noyez pas dans l obscurite avec vos bobards
Ministres PS = des figurants sans bases affectives, membre d’un parti moribond. Donc collabos de force pour garder son fauteuil moelleux. Avez-vous vous exploité le bulletin AGRHYMET de mai 2020, qui avait prévu cette situation et donné des recommandations ?
Ridicule
Ridicule
Ridicule
Ridicule
Restez là à écouter ces menteurs au lieu de descendre sur le terrain et manifester.
HA C EST HONTEUX MONSIEUR LE MINISTRE VOUS NE MAITRISEZ RIEN DU TOUT DANS CE SECTEUR.DITES AU PRESIDENT DE VOUS DEMETTRE DE VOS FONCTIONS AU LIEU DE PASER TOUT VOTRE TEMPS A VOUS ATTAQUEZ A VOS DG . CE MATIN UN DE VOS CT A PARLER , IL N AS QU A AVOIR LE COURANT DE SE DEVOILER , ON SE CONNAIT
Que des contrevérités.
Doul rek, un gros nullard ce type
Le gros constat de tous les sénégalais sur la gestion de ce régime,c’est l’échec total à tous les problèmes qui se posent au pays ,vérifier. La ou ces messieurs semblent exceller et encore c le vol. Leep dîna léer.
Serigne Mbaye Thiam Vous etesle fils du systeme allez ci ala retraitre vous avez detruient ce pays vous partie depuis linde pendance quest ceque vous avez avec le partie socialiste. vous avez detruient ce pays. le General Daugaul lavait aux porteur de plancardes. lindepence nous a servie a rien vous partie socialistes ou sont les trains les usunes de lidiane de kaolack vous avait tout detruient spece de voleur que vous etes .