Publicité

(Photos)Inondations aux Parcelles Assainies : Génération PA interpelle le maire Moussa Sy

Les pluies diluviennes qui se sont abattues dans certains quartiers de la capitale Dakar n’ont pas été sans conséquences.

En effet, certains coins de la commune des Parcelles Assainies sont coupées du reste de la localité à cause des inondations. Selon le président de « Génération Parcelles » qui rappelle avoir déjà déploré la mauvaise qualité des travaux réalisés dans le cadre de la voierie, « ce n’est que le résultat du travail accompli par le maire Moussa Sy ».

Publicité

Bocar Diongue semble d’autant plus convaincu que « l’assainissement pose un réel problème dans la commune ». Et ce qu’il appelle de « semblants de routes » ne sont pas également bitumées pour la plupart. C’est pourquoi avec la pluie de la nuit du jeudi au vendredi 21 août, les populations des unités 13 et 14 ont été confrontées à d’énormes difficultés.

A en croire Bocar Diongue, c’est à cause d’un maire qui, selon lui, a toujours défini des priorités autres que celles attendues par les administrés.

Publicité


Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Malick Diallo

    voila nous sommes dans quelle pays cest une honte .ya de quoi de retournait a lacolonisation.nos policiens est leur grande gueule il jouent avec le peuple cest sales politiciens ont des miliards dans le compte.


Laisser un commentaire