À peine installé à la tête du ministère des Infrastructures, Dethié Fall donne le ton. Fidèle à l’annonce faite lors de la cérémonie de passation de service, il s’est rendu dès 6h30 ce jeudi matin à l’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (Ageroute) pour une première réunion de coordination et de prise de contact.
Le choix de cette heure matinale n’est pas anodin : il vise à permettre à l’agence de reprendre normalement ses activités à partir de 8h. Une manière pour le nouveau ministre d’envoyer un signal clair sur sa volonté d’instaurer un rythme soutenu au sein de ses directions et services, afin d’accélérer la mise en œuvre des projets d’infrastructures.




Merci Dethie, vous êtes un bon choix. Que Allah vous accompagne dans votre mission Aamiin.
J’espère que l’arrêt des travaux depuis une semaine du tronçon Sedima – base militaire n’est pas lié à ça. Beaucoup de problémes et désagréments pour les populations d’almadies d’almadies 2 de Lébougui et kounoune.
Le chantier de la route sidima base militaire à Rufisque qui vient de débuter est paradoxalment arrêté depuis une semaine. Avec tous les désagréments causés aux riverains de plusieurs quartiets d’almadies 2 á Lébougui. Je crois qu’ils évaluer les économies qu’ils disent avoir obtenues avec les rénégociations. Parceque beaucoup d’investissements ont déjà effectués et qu »il faut reprendre comme le tronçon de la base à kounoune. Espérons que la même chose ne se reproduise encore.
Les fainéants seront mis à la porte tout simplement.
On ne peut pas toucher un salaire sans travailler. Il faut instaurer un système de pointage.On saura qui travaille ou pas. Bravo DF.continuez vous êtes sur le chemin du progrès.
Bon courage et plein succès à vos travaux
C’est trés bien monsieur le ministre , mais vous n’avez pas besoin d’ameuter la presse pour une réunion même matinale. Apprenez à travailler en silence. Et faites attention aux » journalistes » qui dirigent vos cellules de communication. Un journaliste ne fait pas un bon directeur de la communication. Il vous faut des gars issus du monde du marketing.
Thiey le traître, il va lui aussi polluer les réseaux sociaux. Bonne continuation le petit du gougniafier. Judas in da building
Très bien DF, les sénégalais il faut les mettre au travail sans relâche. Il faut instaurer un système de pointages et de toucher la paie en cas de retard