Incroyable mais vrai: 0 admis au CEFE dans toutes les 35 écoles du département de Goudomp!

C’est un record qui doit figurer dans le livre Guinness ! Car de mémoire de Goudompois, jamais une telle situation ne s’est posée. Tout un département qui affiche zéro admis à un examen.
Figurez-vous en effet que sur les 35 écoles primaires que compte le département de Goudomp, aucun élève n’a décroché cette année le Certificat de fin d’études élémentaires (Cfee). En termes plus clairs, tous les élèves des 35 établissements ont échoué, sans exception, au Cfee.
Une situation qui a poussé de nombreux parents d’élèves à vouloir retirer leurs enfants de ces établissements, avant de revenir à de meilleurs sentiments. Devant cette catastrophe qui ne dit pas son nom, parents d’élèves et autorités académiques se sont retrouvés pour diagnostiquer le mal afin de trouver une thérapie adéquate.
c’est faux,une fille qui est chez moi a réussi.
faute lourde =demande d’explication suivie de renvoi de l’administration pour le titulaire de la classe et son directeur
rien d »autre à faire
slts
il n’y a rien d’autre à faire que de distribuer des demandes d’explications aux titulaires des classes d’examen et aux directeurs de ces établissements pour manque de résultats alors que nous les payons pour cela . Ensuite quelque soit leur réponse qui de toute évidence sera nulle il faudra leur donner des mis à pied d’une semaine sans salaire
voilà ce qu’il faut faire et rien d’autre
merci
quelle catastrophe mon Dieu