Incroyable casting de Marodi Tv à Blaise Senghor : Jeunesse perdue ou jeunesse passionnée ? (Vidéo)

Après l’audience record de l’émission phare de Bijou Ngoné « Confrontation » à la 2sTv avec comme invités : Pawlish Mbaye, Ouzin Keita et 10000 problèmes qui défraient la chronique, un casting organisé au centre culturel Blaise Senghor ce samedi, par la société de production Marodi Tv, alimente le débat.

D’après les images, nous découvrons des milliers de jeunes mus par la passion du métier d’acteur, envahir les locaux du centre pour tenter leur chance. D’aucuns parlent d’une jeunesse perdue, ne trouvant pas de solutions à son avenir dans un contexte marqué par la montée en puissance de l’émigration clandestine et ses dégâts collatéraux.

A vous de juger; regardez

https://youtu.be/VsqiQGGTZl8

4 COMMENTAIRES
  • nana

    ndeyssane

  • Mamadou Diop

    À propos du Casting; j’en suis très heureux de voir la jeunesse qui tentent leur chance pour être acteur.
    Les jeunes n’ont pas de travail pour gérer leurs besoins; est une fois ils voient la chance de sauter à niveau, ces jeunes le feront sans atermoyer.
    Marodi fait un très bon travail.
    Je suis très content!! Parce que un jour,je voudrais être l’acteur le plus célèbre sur Morodi tv

  • Abdourahmane Sow

    je suis pas surpris dans un pays ou s’est des fous comme pawlish ou ouzin Kaïta qui deviennent des stars et que des filles tournent dans une simple série pour avoir de belles appartement et véhicules de luxe allons rek s’est que le début je serai pas surpris de voir des films x made in Senegal

  • Elisabeth Diouma séne

    Bah j’aime beaucoup jouer du théâtre ???? et tout ça mais n’ai pas eu la chance ????

Publiez un commentaire