Publicité

Incivilités entre ex frères libéraux : Oumar Sarr déballe ses cafards à l'Assemblée (Audio)

L’ex-coordinateur du Pds, Oumar Sarr, revenu dimanche à l’Assemblée, comme ministre, a soldé ses comptes avec ses anciens frères qui lui ont rabattu le caquet. C’est dire que la fraternité libérale mue en inimitié.

Les cafards de Oumar

Publicité

Le ministre des Mines et de la Géologie qui défendait son budget dimanche a été vertement critiqué par ses ex-frères du Pds. Ne s’avouant pas vaincu, le « faux frère », qui mange désormais à la table du Macky, a sorti des cafards, résultant de ses confidences avec Karim Wade. Lesquels entachent les boubous et autres vestes de ses contempteurs.

Le Dialogue de discorde et Karim Wade

Publicité

« Et si j’ai été au Dialogue national pour la première fois, c’était pour que Karim sorte de prison. Un mois plus tard, Karim a été libéré », se justifie-t-il. Et le ministre, sans autre forme de procès, d’ouvrir son compteur déballages. A l’en croire, seul Karim Wade était au courant de sa participation au Dialogue.

« Me Wade n’était pas informé de ma participation au Dialogue ni des rencontres avec Macky Sall. Seul Karim Wade était au courant et il m’avait dit de le garder secret et de pas en parler à son père », a-t-il chargé.

 Rien à regretter

Droit dans ses bottes, face à ses ex frères, les yeux dans les yeux, le ministre des Mines et de la Géologie dit n’avoir trahi personne pour son entrée dans le Gouvernement Macky II. « Et si c’était à refaire, je le referais. Je n’ai rien à regretter de mes actes, car si le Sénégal m’appelle je réponds présent », a-t-il terminé avec sa surcharge pondérable.

Ecoutez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. boynar

    Quelle honte ! Quoiqu’il arrive Omar Sarr n, aurait jamais dû dire ces conneries sur Wade qui l,a choisi après la défaite de 2000 à la place de valeureux responsables comme Pape Diop, Abdoulaye Valse, Doudou Wade, etc. J,ai peur pour mon pays.


  2. Cheick Malick

    Qu’est ce que ça change puisque Abd Wade parle aussi avec Macky ? l’avenir est dans le dialogue continuons comme ça vers la paix Inshallah


  3. sd

    é si Cher Omar ,tu as trahi maitre wade qui te mettais devant tous tu as trahi le pds que tu cordonais et tous le peuple senegalais qui pensais que tu es fidel


  4. boubacar ndiaye

    LÉGUI DAAL TRANSHUMÉ DARA NÉKOUCI BA SAAWAY DI DÉFENDRE BOPAM NANE DÉFOULA DARA.

    MAKHALA C’EST UN ACTE QUI EST FINALEMENT DEVENU UN JEU DE CACHE CACHE


  5. Bechir Diarra

    Oumar Sarr avoue ètre un grand dealer. Il a oubliè son interdit de sortir du territoire et la perte de son uminitè parlementaire. Quel traore!


Laisser un commentaire