Incident nocturne aux locaux de TFM : deux arrestations

Dans la soirée du 29 mars 2025, un événement a suscité l’attention aux abords des locaux du groupe Futurs Médias (GFM). Deux hommes ont été interpellés par la police suite à un comportement jugé suspect.
Vers 23 heures, les deux individus ont tenté de pénétrer dans les locaux de TFM sous prétexte d’être de simples visiteurs. L’un d’eux, vêtu d’un sweat à capuche et portant un sac, a tenté de convaincre les agents de sécurité de leur permettre l’entrée. La demande a été rejetée en raison de l’heure tardive, rapporte IGFM.
Ne parvenant pas à leurs fins, les individus ont alors insisté pour connaître la présence de chroniqueurs, en particulier celle de Badara Gadiaga, qui participait à une émission ce soir-là. Malgré leur insistance, les agents de sécurité sont restés inflexibles, refusant de partager toute information.
La situation a pris une tournure alarmante lorsque l’un des hommes a commencé à adopter une attitude menaçante, refusant de quitter les lieux comme demandé. L’individu en capuche aurait même proféré des menaces à l’encontre du personnel de sécurité.
Face à cette escalade, les agents de la société de sécurité SAGAM ont contacté les forces de l’ordre de Ngor. La gendarmerie est intervenue rapidement, maîtrisant l’un des individus particulièrement belliqueux, qui a été emmené pour être interrogé.
Les motivations derrière cette tentative d’intrusion demeurent floues. Une enquête a été lancée pour éclaircir les intentions des deux hommes et vérifier s’ils ont des antécédents judiciaires. Ce rapport a été initialement relayé par le site Kawtef.
Faux tout est faux inexact
TFM TALE BOU YALLA TALE LÀ.
yq04ao
Vive Tfm en bas malfaiteurs
BOUBA NDOUR MALA FAN , dorr doratte, gagni dem terre,
Quelle bêtise qui veut attaquer un chroniqueur ne le fait pas à l’intérieur de son lieu de travail
Cherchez autre chose PRÉTENTIEUX BOUBA NDOUR
C’est très normale qu’ils fessent leurs propres justice comme la justice est toujours à L’Apr donc préparons nous pour régler le compte des chroniqueurs mal eduqué
Chroniqueurs yi yainangui beugueu raye wa pastef, gnongui youkhou rekk 4 chroniqueurs si 2000000 de pastefiens rekk gnou beugue lena yobou sitine daye, massa yenn,
Une tentative de victimisation et de manipulation. Il est fort probable que les rôdeurs ont été envoyés par les maître des lieux. L’on se souvient de MNF. La TFM doit cesser de faire le sale boulot et comporter de façon professionnelle. Le cnra doit faire son boulot ou être dissout purement et simplement
Badara bodjeko daile balai, moutons yi gningui mbaie!!!!!!!!!! Rekk.
YAKAMTI WAKH REK, POUR UNE SEULE AFFAIRES VOUS NOUS DONNER DIFFÉRENTS TITRES ET DIFFERENTES VERSIONS.
*TENTATIVE D’ATTAQUE DE LA TFM
*LA TFM ATTAQUEE
*LES AGRESSEURS INTERCEPTÉS ET LIVRÉS À LA GENDARMERIE.
*DES INDIVIDUS SUSPECTS RODAIENT AUX ALENTOURS TFM
ILS DEMANDENT
*LA PRÉSENCE D’UN CHRONIQUEUR
ÇA C’EST PASSÉ LE SOIR DU 29 MARS ETCC
FINALEMENT ON NE PEUT COMPRENDRE LA VRAIE INFORMATION
Télé Fen Mah
TFM DALE MOKO YORR GNOUNE DIASPORA MOME LAGNOUYE SETANE KOUMOU NAIKHOULE YAYE SETT.
boulné wa Diaspora.
khana yow rék