En marge du combat de lutte entre Bombardier et Jackson, la police a arrêté trois individus pour des faits de vol. Les opérations ont été menées à Pikine et à l’Arène nationale.
Le Commissariat d’arrondissement de Pikine a procédé à plusieurs interpellations dimanche soir, alors que des actes de vol ont été signalés autour du grand événement de lutte entre Bombardier et Jackson.
Le premier cas s’est produit au rond-point Ships, où un individu a arraché un téléphone à un motocycliste avant de tenter de prendre la fuite à moto avec un complice.
Grâce à la réaction rapide de la victime, l’un des malfaiteurs a été rattrapé. Il a été placé en garde à vue pour vol en réunion avec moyen de locomotion. Son complice est toujours recherché.
Dans un autre incident survenu à l’Arène nationale, deux jeunes ont été arrêtés par les éléments du Groupement mobile d’intervention (GMI).
Ils sont accusés d’avoir dérobé un téléphone et de l’avoir aussitôt transmis à un tiers qui a réussi à disparaître dans la foule. Ces deux suspects ont également été placés en garde à vue.
La police annonce que l’enquête est en cours pour identifier et retrouver les autres personnes impliquées dans ces faits délictueux.