Incident grave au Ghana: sélectionneur attaqué après défaite à la CAN 2023
L’entraîneur des Black Stars du Ghana, Chris Hughton, a été la cible d’agressions verbales d’un supporter mécontent, suite au revers de l’équipe face au Cap-Vert (1-2), lors de leur première rencontre de la CAN 2023 à Abidjan. Un événement qui a nécessité l’intervention diplomatique pour apaiser les esprits.
D’après Ghanasoccernet, un site d’informations local, l’incident, survenu à l’hôtel de la délégation ghanéenne, a été interrompu par les officiels ghanéens venus soutenir l’équipe. Le perturbateur, dont l’identité reste inconnue, a été remis aux autorités compétentes en Côte d’Ivoire.
Cet épisode malencontreux souligne l’intense pression ressentie par les supporters ghanéens, qui attendent depuis 42 ans une victoire de leur équipe nationale à la Coupe d’Afrique des Nations, la dernière consécration remontant à 1982.
Amadou Ba est l’homme de la situation pour assurer un avenir radieux à notre jeunesse. Nous les sages comptons sur lui pour qu’après avoir fait notre temps,notre seul ambition reste un Sénégal de paix ,de prospérité et de progrès.
Simple and efficient user interface.