BRVM-10 171,14 -1,48 BRVM-C 179,16 -0,87 Dernière mise à jour : Mardi, 23 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-2,54

TOTAL SN

0,38
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 27° clear-night
Annonces

Incendie au Parc Lambaye: La Police ouvre une enquête

Aly Ngouille Ndiaye, Parc Lambaye

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye a annoncé samedi l’ouverture d’une enquête par la police pour déterminer les causes de l’incendie qui a ravagé la veille le “Parc Lambaye” de Pikine.

Nous avons beaucoup de dégâts matériels, heureusement, il n’y a pas eu une perte en vie humaine et la police va ouvrir une enquête pour déterminer les causes de l’incendie“, a dit le ministre a dit le ministre à la fin de sa visite du “Parc Lambaye“, indique l’agence de presse sénégalaise.

Situé à l’entrée de Pikine, sur la route nationale numéro une, ce site abrite un important dépôt de bois, de portes, de plaques de contreplaqué, d’ardoise pour toitures, entre autres matériel de construction.

Un incendie s’y est déclaré vendredi matin, l’ampleur des flammes était telle que les sapeurs-pompiers ont passé la journée entière à les combattre, au prix d’importants dégâts matériels davantage amplifiés par la vétusté des emplacements de ce temple de l’informel qui se caractérise par son mauvais aménagement.

Le ministre de l’Intérieur a indiqué que l’Etat va accompagner la SENELEC qui a annoncé une plainte contre X à la suite de cet incendie où la société nationale d’électricité a subi beaucoup de dégâts matériels ectrogènes ont été mis en marche simplement parce que ces gens occupent des espaces illégaux”, s’est demandé Aly Ngouille Ndiaye.

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique a salué le travail des sapeurs-pompiers et de l’armée, mais aussi des Eléments français au Sénégal (EFS).

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *