Publicité

Incendie au marché Kermel : "Le feu a été maîtrisé", (Sous-préfet) 

L’incendie qui s’est déclaré dans la nuit du lundi 30 septembre, au marché Kermel (Dakar), a été maîtrisé, selon le Sous-préfet de la ville de Dakar-Plateau, Djiby Diallo.

Il y avait plus de peur que de mal. Les étals des vendeurs d’objets d’art, ainsi que les tables de restaurateurs n’ont pas été touchés. Ce, en raison de la prompte intervention des sapeurs-pompiers. Aucun blessé n’a été aussi déploré.

Publicité

Incendie

Selon des témoins, l’incendie s’est déclaré vers 20 heures. A noter que c’est la chambre froide qui a été la cible des flammes.

Publicité

Enquête

La police a ouvert une enquête pour situer l’origine du sinistre, a déclaré l’autorité. Nous y reviendrons…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire