Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Inauguration Mazalikoul Djinane : Karim Wade dément…

Les attaques contre Karim Wade se manifestent de plusieurs façons depuis le dernier réaménagement du Secrétariat Exécutif National du PDS. S’il peut laisser passer la diabolisation des frondeurs et la calomnie de ses adversaires, ce n’est pas le cas pour ces allégations qu’on lui attribue. Il dément…

Le post de la confusion

Suite à un post qui circule dans Instagram, faisant croire que c’est “Karim Wade qui a déconseillé au président Wade de prendre part à l’inauguration de la Mosquée Mazalikoul Djinane, pour éviter un télescopage avec le chef de l’Etat Macky Sall”, le concerné a apporté un cinglant démenti par la voie de Nafy Diallo, membre du Secrétariat Exécutif National (SEN) du Parti démocratique Sénégalais (PDS).

Aucune invitation n’a été reçue

Selon le nouveau secrétaire général du parti libéral, ce débat n’a jamais été à l’ordre du jour, encore que les invitations des personnalités devant prendre part à cette cérémonie, n’ont pas encore été reçues. En bon mouride, Karim Wade suit de très près tout ce qui se passe autour de cet évènement qui honore non seulement la confrérie, mais au-delà il estime que c’est une fête de l’Islam pour qu’on lui prête de telles fausses allégations.

Contribution à Touba

Pour rappel, il a récemment acquis un camion citerne d’une valeur de cinq cent (500) millions F Cfa pour alléger les souffrances des populations de la ville sainte de Touba qui font face au manque d’eau pratiquement à l’occasion des grands rendez-vous religieux comme le Magal. Mieux, il a ficelé un projet portant sur la désalinisation de l’eau de mer pour accroître l’offre en eau potable au niveau de Touba

767 Whatsapp
Annonces
guest
12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:29 - 05/08/2020

    Espagne : Le Sénégalais désespéré, a tenté de fuir, pour rentrer dans son pays

    Whatsapp
    13:23 - 05/08/2020

    Basket – Jeep élite: Le jeune Abdoulaye Ndoye s’engage avec Monaco

    Whatsapp
    13:13 - 05/08/2020

    Mise à sac mairie Keur Massar : 30 personnes placées sous mandat de dépôt

    Whatsapp
    12:49 - 05/08/2020

    Malgré le Covid 19, l’UEFA compte bien finir la C1 et C3

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp