Publicité

Inauguration Mazalikoul Djinane : Karim Wade dément...

Les attaques contre Karim Wade se manifestent de plusieurs façons depuis le dernier réaménagement du Secrétariat Exécutif National du PDS. S’il peut laisser passer la diabolisation des frondeurs et la calomnie de ses adversaires, ce n’est pas le cas pour ces allégations qu’on lui attribue. Il dément…

Le post de la confusion

Publicité

Suite à un post qui circule dans Instagram, faisant croire que c’est « Karim Wade qui a déconseillé au président Wade de prendre part à l’inauguration de la Mosquée Mazalikoul Djinane, pour éviter un télescopage avec le chef de l’Etat Macky Sall », le concerné a apporté un cinglant démenti par la voie de Nafy Diallo, membre du Secrétariat Exécutif National (SEN) du Parti démocratique Sénégalais (PDS).

Aucune invitation n’a été reçue

Publicité

Selon le nouveau secrétaire général du parti libéral, ce débat n’a jamais été à l’ordre du jour, encore que les invitations des personnalités devant prendre part à cette cérémonie, n’ont pas encore été reçues. En bon mouride, Karim Wade suit de très près tout ce qui se passe autour de cet évènement qui honore non seulement la confrérie, mais au-delà il estime que c’est une fête de l’Islam pour qu’on lui prête de telles fausses allégations.

Contribution à Touba

Pour rappel, il a récemment acquis un camion citerne d’une valeur de cinq cent (500) millions F Cfa pour alléger les souffrances des populations de la ville sainte de Touba qui font face au manque d’eau pratiquement à l’occasion des grands rendez-vous religieux comme le Magal. Mieux, il a ficelé un projet portant sur la désalinisation de l’eau de mer pour accroître l’offre en eau potable au niveau de Touba

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Justice pour tous tu t’es demander d’ou provient cet argent.N’oublie pas qu’il a était accuser enrichissement illicite en sortant cette somme colossale à lui seul n’est il pas en train de donner raison àceux qui l’accuser d’autant plus qu’on ne lui connaît aucun emploi depuis sa sortie de prison.Attention le temps fait jaillir la vérité.


  2. Le président Wade est notre père et un grand dieuwrigne sur les chantiers saints de cheikh Al khadim.

    Il faut éviter de jeter de la poudre sur le feu que ces petits bandits de ce régime pourri veut allumer.PR WADE a toujours eu la bénédiction et le ngueureum du mouridisme tout entier.

    Que dieu lui donne longue vie et très bonne santé AK nguereumal khadimou Rassoul.amine


Laisser un commentaire