Publicité

La réplique de la présidence à Abdoulaye Wade

Le ministre conseiller en communication a apporté une réponse aux accusations de  Me Abdoulaye Wade  pour qui  la candidature de Madiké Niang est téléguidée par le président Macky Sall.

Selon Amidou Kassé, les propos de l’ancien président  de la République sont des « prétextes fallacieux ».  Mieux encore,  il ajoute que « depuis 2012,   l’opposition fabrique des accusations de ce genre pour jeter le discrédit sur le président.

Publicité

Ils ont articulé énormément d’accusations qui ne passent pas. Et maintenant, même si dans une section d’un parti, il y a des problèmes, la cible privilégiée, c’est Macky Sall.  c’est complètement ridicule » laisse-il entendre.

 

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Macky a bon dos. Ils n ont k a réglé leur linge sale.Madicke n a pas tord il faut avoir ce courage et il ya bqs de madicke au pds maus ils ont peur de wade kesk il veut Karim est disqualifié pas de doute et le pire personne ne sait où va le parti.le pds com le ps doivent avoir un candidat déclaré


  2. lune

    REUG REUG : tu es aussi con que tous ces gars , comment peux-tu dire qu’il s’adresse au chef de parti , ici on parle de futur président de la république. Je m’arrête là pour que tu comprennes sinon ça risque d’être compliqué pour toi .


  3. AMADOU DRAME, soit moins vulgaire les injures ne font que de te discréditer. Wade ne mérite pas cette forme de défense.

    Demain il peut être rouge après demain bleu, et c’est ça sa nature. Il a joué et perdu, et veut se justifier en utilisant le Macky Sall comme prétexte.


  4. Domeram mr kasse va te faire foutre le traître macky sall ces bien de quoi le président wade conne milieux que toi ta grosse tête indigne indispline contrôler votre langage Wade ça morom baye. Le président wade né pas ridicule ces votre papa macky Charlie incompétent et arrogant sall va dégage


Laisser un commentaire