Immigration irrégulière : Une pirogue transportant 164 migrants interceptée par la marine et l’armée de l’air

Immigration irrégulière : Une pirogue transportant 164 migrants interceptée par la marine et l’armée de l’air

Le 17 mai 2024, une pirogue transportant 164 candidats à l’émigration irrégulière a été interceptée au sud de l’île de Gorée, au large des côtes sénégalaises.

Parmi les passagers se trouvaient 11 femmes et 18 mineurs. Cette interception est le résultat d’une opération aéromaritime minutieusement coordonnée par l’Armée de l’air et la Marine nationale du Sénégal.

4 COMMENTAIRES
  • Domada

    Sérieux, les jeunes continuent de prendre les pirogues alors que Diomaye et sonko ont promis du travail pour tous les jeunes du Sénégal 😂😂😂? Ndeyssane, les jeunes ont maintenant compris que le projet n’existe pas, c’était des mensonges😂. Ils vous ont menti, manipulé et sacrifié (mort de plus 80 jeunes depuis mars 2021 à cause de leurs mensonges) jusqu’à accéder au pouvoir, malheureusement.

  • Bodiobodio

    Boy bou len dem khar len Prozé bi

  • Thereze

    n’est ce pas que le binôme Diogoye yolom guénio avait prédit la fin de l’immigration clandestinse encore un gros mensonge d’état tey la walo gueuneu aye et les accidents n’en parlons pas mais ça c’est les sacrifices qui font effet donc li moy Sénégal fénn bagnou dioxlene rewmi niouye tatoné nane nio ngui bindeu projet bi

  • Thieully

    La honte du monde d’aller chez des gens qui ne veulent de vous et on ne voit rien venir à cause de cette immigration illégale l’extrême droite française est en haut et va bientôt diriger la France parce que l’immigration est leur cheval de bataille leur fond de commerce

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *