PUBLICITÉ

Imam Kanté : “Les illuminati recrutent activement au Sénégal”

Imam Ahmadou Makhtar Kanté est monté au créneau pour signaler, à travers sa page Facebook, la présence active des francs-maçons au Sénégal.

Invitation…

Selon  Imam Kanté, des Sénégalais se plaignent d’avoir reçu des messages d’invitation à travers les réseaux sociaux. Une remarque, qui oblige Imam Kanté à soutenir que les francs-maçons, notamment les illuminati, sont en train de recruter activement au Sénégal.

Recrues…

” Les illuminati sont en train de recruter activement au Sénégal : Argent et pouvoir ? Mais à quel prix ? “, écrit l’imam sur sa page facebokk pour tirer la sonnette d’alarme sur la présence des francs-maçons au Sénégal.

Origine…

Importée d’Europe, l’existence d’une franc-maçonnerie au Sénégal est peu connue. Il a existé un monde maçonnique colonial au XVIIe siècle, dont les Blancs, originaires d’Europe ou créoles, ont été la composante presque exclusive. Depuis la création de la première loge par le Grand Orient de France, en 1781, à Saint-Louis du Sénégal, plusieurs francs-maçons ont illustré l’histoire de la colonisation française.

113
Annonces
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • yamba 14:10 - 13/07/2020 Yeumbeul Sud : Un proche collaborateur de Siteu activement recherché
  • Feuss net
    14:01 - 13/07/2020 Feuss-Net : La toile infestée d’injures, litiges fonciers et… (Senego-TV)
  • Talibouye AIDARA 14:01 - 13/07/2020 Aux politiques de mon pays, Nos “insultes” n’honorent pas notre Sénégal – Par Talibouye AIDARA*
  • Touba – Meurtre
    13:58 - 13/07/2020 Touba Madiyana : Un homme poignardé à mort… (Audio)