Iliman Ndiaye, la recrue phare de l’OM, peine à répondre aux attentes mais conserve la confiance de Marcelino
Annoncé comme la star du mercato estival 2023 de l’OM, Iliman Ndiaye ne parvient pas à répondre aux attentes. Cependant, l’attaquant sénégalais conserve la confiance de son entraîneur, Marcelino, malgré une performance médiocre lors du match contre Brest.
Après la victoire de l’OM sur Brest (2-0) samedi soir, Marcelino a voulu relativiser. Il a déclaré, comme rapporté par La Provence : Il [Iliman Ndiaye] est et sera important pour nous. Il doit profiter un peu plus du jeu, de l’OM, de ce super stade et de ses magnifiques fans. Iliman est un jeune joueur, on a l’impression que tout doit bien se passer très vite mais dans la vie, il y a des étapes à suivre. Le staff et les joueurs ont confiance en lui.
Les difficultés rencontrées par Iliman Ndiaye dans le jeu n’ont pas échappé aux Brestois : Il n’y arrive pas alors que Vitinha nous a beaucoup plus gênés avec ses courses. Mais on sent qu’il se met la pression, qu’il y a trop d’attente autour de lui, a souligné un joueur breton après le match. Cependant, Marcelino insiste : Il a besoin de marquer comme tous les attaquants. Il le fera très vite et on va l’aider, ajoute l’entraîneur espagnol de l’OM.