Publicité

Iliman Ndiaye accueilli à l'OM comme Maradona : une exagération ?

Recruté pour 17 millions d’euros en provenance de Sheffield United, Iliman Ndiaye a été accueilli comme un grand joueur à l’Olympique de Marseille. Cependant, sur le terrain, il n’a pas donné satisfaction.

Malgré ces performances décevantes, les dirigeants marseillais souhaitent le conserver cet été. Un ancien membre du staff marseillais a partagé son avis sur l’attaquant sénégalais dans les colonnes de La Provence.

Publicité

Soulignant que « lorsqu’il s’amuse, c’est le joueur qu’on vous a vendu », il a ajouté que le problème réside dans l’accueil réservé à Ndiaye, mentionnant : « On l’a accueilli comme si c’était Maradona. Et ce n’est pas Maradona. C’est un enfant, un garçon d’avenir qui n’a pas encore la classe pour être patron à Marseille, il va falloir qu’il passe des petits paliers afin qu’il se lâche. Ce n’est pas le cas pour l’instant ».

Les dirigeants marseillais n’ont pas l’intention de le vendre et estiment qu’il peut montrer bien mieux. Sous contrat jusqu’en juin 2028, on attendra certainement mieux de lui la saison prochaine.

Dans le même thême

Laisser un commentaire