PUBLICITÉ
scscscscs - Idrissa Seck sur le décès de Dansokho: "Une grosse perte pour l'Afrique..."

Idrissa Seck sur le décès de Dansokho: « Une grosse perte pour l’Afrique… »

Les hommages commencent à pleuvoir après la disparition de l’homme politique et ancien ministre, Amath Dansokho. Le leader de Rewmi, Idrissa Seck n’a pas tardé à faire un témoignage poignant sur l’homme qu’il décrit comme un « grand patriote qui s’est toujours mis au service de notre cher pays, le Sénégal ».

Une grosse perte pour l’Afrique, selon le leader de Rewmi

« C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de Monsieur Amath Dansokho, un grand patriote qui s’est toujours mis au service de notre cher pays, le Sénégal. Son rappel à Dieu est un moment douloureux pour le Sénégal et une grosse perte pour l’Afrique », témoigne Idrissa Seck au nom de son parti Rewmi, sur sa page Facebook.

Le leader de Rewmi de poursuivre et d’adresser ses sincères condoléances. « Le Parti Rewmi et le Président Idrissa SECK présentent leurs condoléances les plus attristées à la famille éplorée et au peuple sénégalais. Que Dieu lui ouvre les portes du paradis éternel et qu’il repose en paix », a-t-il ajouté.

Dansokho, décédé après une longue maladie

C’est une triste nouvelle pour la sphère politique sénégalaise. L’ancien secrétaire général du Parti de l’Indépendance et du Travail (Pai), Amath Dansokho est décédé ce vendredi 23 août 2019, des suites d’une longue maladie, selon des sources proches de la famille, rapportées par e-Media. Amath Dansokho, agé de 82 ans, est un homme politique sénégalais, ancien ministre, ancien député et ancien maire de Kédougou.

Amath Dansokho Idrissa Seck
Annonces

Un commentaire

Forox Thiaya

Yalla nako borome bi xareh si aldiana firdawsi Yi Amine

Publier un commentaire